Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Very Bad TIB'S
14 juillet 2010

Putain, 1 an !

 

Et voilà. Un an que j'ai posté ici même ma première planche.
Un grand merci à Sora, aussi bien pour ce dessin que pour sa participation constante à ce blog.
Merci aussi à vous, les lecteurs. Inconnus ou amis, fidèles ou visiteurs d'une fois.
Nous avons normalement, dépassé la barre des 3000 visites très récemment. Merci pour vos compliments ou encouragements qui me poussent parfois à me poser devant une table en me disant "Allez ! Y faut que je dessine !".
Bref, encore un grand merci.

@+
Tib's

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Y'a certains contributeurs qui sont favorisés par rapport à d'autres : moi, je dis "Stop à la Censure" !!!
V
BONNE ANNIVERSAIRE ! :D
Very Bad TIB'S
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité