Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Very Bad TIB'S
14 août 2010

Il était une fin

Attention : ce dessin contient d'eventuels (mais très légers) spoilers. Si vous n'avez pas encore vu Toy Story 3, le film dont il est question dans ces planches, sachez que c'est une regrettable erreur de votre part, et qu'en plus, vous feriez mieux d'éviter de lire cette histoire, si vous voulez conserver une complète surprise. Mais après, les spoilers de cette BD sont pas bien violents, hein. Bref :

Tib_s_life_22_1Tib_s_life_22_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette planche est excellente !!!
K
(ré-édition x)<br /> C'est vrai en plus, on a grandi autour de ces personnages :)<br /> Ça me rappelle quand j'étais petite, j'avais un Woody grandeur nature, je l'emmenais partout avec moi, même au cinéma ^^<br /> Bon, je l'ai donné à ma petite sœur, mais voilà u_u
S
OH MON DIEU ! UNE VRAIE BD DE TIB'S !
R
><br /> <br /> excelent n'empèche , continue comme ça , Tib's =D
P
C'est mignon ! ^^<br /> (et oui, je n'ai pas résisté à la tentation de lire)
Very Bad TIB'S
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité