Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Very Bad TIB'S
25 juillet 2010

I'm back, baby !

Salut !
Me voilà revenu de vacances. Et, pour une fois, j'avais pensé à apporter un peu de papier (à carreaux, certes) et des crayons (mal taillés, certes) avec moi. ca a été l'occasion de tenter des choses un peu différentes de ce que je fais d'habitude, et de créer ces deux petites illustrations. A l'origine, elles n'étaient pas destinées à être publiées, mais étant donné que j'en suis, au final, assez fier, ben je les poste. Les voici donc :

Falling_Stars
"Falling Stars", fait majoritairement avec des feutres, plus un peu de crayon de couleur et de feutre fin pour le ciel.


Bulle

"Bulle", essentiellement du crayon de couleur et du feutre fin, plus quelques petites touches de feutre.



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi c'est la première que je préfère. Ja la trouve assez saisissante dans son genre !
V
J'aime beaucoup la deuxième ! :)<br /> Par contre la premiére moi aussi je peux faire...en moins bien :p
T
Oui ^^
B
Falling Stars ? Serj ?
Very Bad TIB'S
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité